Petite bouteille.
Grandes
ambitions.

Nous voulons que cette bouteille contribue à modifier l’attitude des états et les  amènent à se pencher sur ce fléau du plastique dans les océans. Nous voulons qu’ils trouvent des solutions et nous voulons servir inspirer d’autres entreprises pour qu’elles repensent leurs procédés de production de plastique.

Si nous pouvons le faire, alors tout le monde le peut.

En 2014, nous lancions la bouteille de liquide vaisselle en Ocean Plastic afin de faire prendre conscience de la pollution des océans par le plastique. Cette bouteille était entièrement conçue en plastique recyclé : 10% provenant des océans,  le reste en plastique recyclé post-consommation.

Depuis, nous avons vendu 175 000 bouteilles Ocean Plastic avec 5 tonnes de plastique récupéré sur les plages d’Europe.

Et ce n’est que le début.

En 2018, notre gamme principale contiendra une bouteille de liquide vaisselle entièrement produite en plastique recyclé.

En 2020, toutes nos bouteilles sans exception seront fabriquées en plastique recyclé. Nous commencerons aussi à fabriquer nos bouchons en plastique recyclé.

Depuis la fabrication de cette première bouteille, la prise de conscience de l’impact du plastique, sur la vie marine et sur notre propre chaîne alimentaire, s’est accrue. Pas assez, cependant, n’est fait pour limiter cet impact. Notre bouteille de liquide vaisselle n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan, mais nous voudrions qu’elle serve de catalyseur, pour agir avant qu’il ne soit trop tard.